Référencement
site internet

Agence de référencement

Notre agence accompagne les TPE/PME, situé à Nantes et ses alentours dans le référencement de leur site internet. Nous collaborons avec nos clients pour déterminer ensemble une stratégie de référencement, afin de doper le trafic de leur site internet. Nous mettons en place plusieurs solutions pour que le trafic soit qualifié et qu’ils permettent de générer des leads de qualité. Le référencement sur Google prend en compte deux stratégies : le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA). Notre stratégie permettra de déterminer laquelle sera la plus pertinente pour votre entreprise.

referencement-naturel-site-internet

Référencement naturel

SEO

Nos mettons en place différentes solutions pour améliorer le référencement naturel des sites internet. Nous réalisons un audit du site existant, afin de corriger les erreurs techniques et identifier les mots-clés que nous pouvons positionner, selon la nature de l’activité. On accompagne aussi l’entreprise dans la rédaction des contenus qui doit être qualitative. Tous ces éléments nous permettent d’établir un plan d’action pour développer votre référencement naturel.

SEA

referencement-payant-site-internet

Référencement payant

L’agence K-LYA accompagne les entreprises dans la mise en place de campagnes adwords. nous construisons ensemble la stratégie de cette campagne, afin de répondre à vos objectifs. Nous allons alors optimiser votre landing page, afin de générer des leads qualifiés. Les campagnes peuvent être ponctuelles ou occasionnelles selon la stratégie et le budget de votre entreprise.

Améliorer la visibilité de votre site web

developper-communication-reseaux-sociaux

Développer votre communication sur les réseaux sociaux

google-my-business

Créer une fiche Google My Business

content-marketing-blog

Créer un blog en publiant du contenu de qualité régulièrement

inbound-marketing

Imaginer sa stratégie d’inbound marketing

Le référencement, comment ça marche ?

technique-seo

Technique

Nous pouvons jouer sur divers éléments techniques pour construire un site internet optimisé pour le référencement naturel. Par exemple le responsive design (contenu supporté par tous les appareils) est un critère essentiel, tout comme la vitesse de chargement de votre site.

contenu-qualite

Contenu

Google se base sur la qualité de votre contenu pour vous référencer. C’est-à-dire qu’il va chercher à savoir si votre contenu est pertinent. Pour cela Google détecte la présence de mots-clés en adéquation avec la requête de l’utilisateur ou encore si la page respecte le balisage HTML (H1…H6)

notoriete-site

Popularité

Google améliore le référencement des sites web disposant de backlinks de qualité. C’est-à-dire des liens qui pointent vers votre site et qui disposent d’un bon indice de confiance vis-à-vis de Google (trust flow). Il pourrais être pertinent de mettre en place une stratégie de netlinking qui vous permettra de gagner en popularité.

Vous avez un projet ?