Référencement site internet

Vous avez envie d’accroître votre visibilité sur le web et vous ne savez comment vous y prendre. Notre agence web s’occupe de votre projet pour vous permettre d’acquérir du trafic qualifié.

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Agence de référencement

Notre agence accompagne les TPE/PME, situé à Nantes et ses alentours dans le référencement de leur site internet. Nous collaborons avec nos clients pour déterminer ensemble une stratégie de référencement, afin de doper le trafic de leur site internet. Nous mettons en place plusieurs solutions pour que le trafic soit qualifié et qu’ils permettent de générer des leads de qualité. Le référencement sur Google prend en compte deux stratégies : le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA). Notre stratégie permettra de déterminer laquelle sera la plus pertinente pour votre entreprise.

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Référencement naturel

SEO

Nos mettons en place différentes solutions pour améliorer le référencement naturel des sites internet. Nous réalisons un audit du site existant, afin de corriger les erreurs techniques et identifier les mots-clés que nous pouvons positionner, selon la nature de l’activité. On accompagne aussi l’entreprise dans la rédaction des contenus qui doit être qualitative. Tous ces éléments nous permettent d’établir un plan d’action pour développer votre référencement naturel. Nous assurons aussi le suivi, afin de mesurer les impacts de notre stratégie.

Améliorer la visibilité de votre site web

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Développer votre communication sur les réseaux sociaux

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Créer une fiche Google My Business

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Créer un blog en publiant du contenu de qualité régulièrement

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Imaginer sa stratégie d’inbound marketing

SEA

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Référencement payant

L’agence K-LYA accompagne les entreprises dans la mise en place de campagnes adwords. nous construisons ensemble la stratégie de cette campagne, afin de répondre à vos objectifs. Nous allons alors optimiser votre landing page, afin de générer des leads qualifiés. Les campagnes peuvent être ponctuelles ou occasionnelles selon la stratégie et le budget de votre entreprise.

Le référencement, comment ça marche ?

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Technique

Nous pouvons jouer sur divers éléments techniques pour construire un site internet optimisé pour le référencement naturel. Par exemple le responsive design (contenu supporté par tous les appareils) est un critère essentiel, tout comme la vitesse de chargement de votre site.

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Contenu

Google se base sur la qualité de votre contenu pour vous référencer . C’est-à-dire qu’il va chercher à savoir si votre contenu est pertinent. Pour cela Google détecte la présence de mots-clés en adéquation avec la requête de l’utilisateur ou encore si la page respecte le balisage HTML (H1…H6)

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Popularité

Google améliore le référencement des sites web disposant de backlinks de qualité. C’est-à-dire des liens qui pointent vers votre site et qui disposent d’un bon indice de confiance vis-à-vis de Google (trust flow). Il pourrais être pertinent de mettre en place une stratégie de netlinking qui vous permettra de gagner en popularité.

Vous avez un projet et vous souhaitez nous en parler ?